Financiers aux noisettes

Publié le par Maida

 

On revient sur les recettes des gâteaux de baptême, j'imagine bien que ces beaux financiers vous ont attiré en premier, pour la recette c'est très facile, j'utilise ma recette fétiche des financiers, les variations sont interminables. j'ai juste remplacé la vermicelle de chocolat par un peu de colorant vert en poudre et le tour est joué!!

 

photos 3 06 2010 022

 

après la cuisson déposer sur les bords une feuille de pâte d'amandes et coller une noisette avec du miel ou de la confiture, moi il me restait un peu de lait sucré et j'en ai profité!!

vous pouvez remplacer les noisettes par des pistaches non salés, içi au Maroc on en trouve rarement!

 

Petite astuce de ma tante: si les financiers ont bruni lors de la cuisson, laissez refroidir et râpez délicatement avec les petits trous d'un râpe légumes et la jolie couleur de vos financiers remonte!!

 

photos-3-06-2010-017.jpg

 

Attention aux petites mains malines qui ne résistent pas au joli vert de ces gourmandises!!!


photos-3-06-2010-056.jpg

Publié dans Petits fours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C`est spécial de les voire verte, bonne idée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont bien colorés et tous mimis!<br /> <br /> Bises<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi aussi j'en veux un!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes financiers sont à tomber! je n'en ferais qu'une bouchée!!miamm<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahouuu ils sont sublimes machallah<br /> <br /> <br />
Répondre