Mes petits napolitains maison

Publié le par maida

06112008_018_

Ca fait un bon moment que j'ai envie de réaliser ces fameux napolitains maisons postés par cuisine campagne, ils ont fait le tour de la blogsphère,

06112008_016_

allez voir la recette chez lilo et surtout voir ces petites merveilles qui sont boucouuuuuuuuuuuuup plus belles que les miennes, voilà le lien:
http://www.cuisine-campagne.com/index.php?2006/05/02/53-petits-napolitains-maison

06112008_019_

Publié dans Muffins - cakes and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont l'air savoureux ces beaux napolitains, ya3yik essa7a, à essayer inchallah
Répondre
G
J'en mangeais toujours quand j'étais petite, mais industriels, ceux là doivent etre super bons, je note la recette, à faire impérativement
Répondre
M
Ils sont super bien réussis tes napolitains et rivalisent avec ceux du commerce !!
Répondre
C
Un vote de plus pour ton joli blog
Répondre
I
Ton napolitain est très réussi, bravo !
Répondre