Pyramides coco

Publié le par Maida



une recette très simple, facile à réaliser avec un rien d'ingrédients et qui fond en bouche!!

4 blancs d'oeufs
250 g de sucre en poudre
250 g de noix de coco


montez les blancs en neige très ferme en incorporant le sucre peu à peu, ajoutez la noix de coco délicatement à l'aide d'une spatule en bois, rempplir des moules sous forme de pyramides ou autree model et cuire 15 min à 200° porte du four entreouverte.
laisser bien froidir avant de démouler!






et voilà une douceur préparée en deux temps trois mouvements!!










Publié dans Petits fours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'adore ce genre de gateaux à la noix de coco, tellement facile et extra délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'en prendrai bien avec un petit café moi
Répondre
M
Hummmmm, quel délice ! J'adore la noix de coco, ça doit être terrible ! Bonne journée !
Répondre
L
de toutes façons, tout ce qui contient de la noix de coco...je dis oui !!! j'adore !!
Répondre
A
Oh je craque, c'est trop bon ces p'tites gourmandises.
Répondre