Chaussons jambon ricotta

Publié le par maida

05042008_006_

Pour 8 chaussons:

pâte feuilletée

200g ricotta

des cubes de jambon

un oeuf

persil

sel, poivre

Méthode:

Mélanger la ricotta avec l'oeuf fouetté, le persil, sel et poivre, garnir les rondelles de pates, déposer des cubes de jambons et recouvrir d'une autre rondelle de pate.

05042008  05042008_001_  05042008_003_    

badigeonner d'un jaune d'oeuf et enfournner pour 20 min.

servir avec une salade.

05042008_004_

Publié dans Salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Huuum super assiette
Répondre
W
<br /> merci ma chérie pour le partage,je viens de découvri ton joli blog gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'adore les chausons il faudra que je teste rapidement bz patmamy
Répondre
M
moi aussi je viens de découvrir ton blog et je m'y rendrais souvent!!
Répondre
Z
merci pour le gentil commentaire que tu m'as laissé sur mon blog je découvre ainsi ton superbe blog avec tes recettes délicieuses, j'aime beaucup!!à très bientôtbonne soirée
Répondre